Stratégies de Contenu Convaincantes
Le contenu est roi, c'est bien connu. Notre équipe de rédacteurs talentueux crée un contenu engageant qui
captive votre audience et renforce votre autorité dans votre secteur.
Sachez bien qu'il ne suffit pas d’avoir quelques mots balancés en guise de fiches techniques ou de pages de
site, il faut que le contenu soit à la fois long et qualitatif pour séduire le nombre maximum des
internautes et Google , à propos des médias sociaux en stratégie marketing Votre site de e-commerce devra
avoir une forte présence digitale sur les principaux réseaux sociaux pur réussir votre stratégie marketing
(Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn…). Appelez vos clients, visiteurs, fans, Followers, clients,
fournisseurs, proches… à réagir avec vos publications. Encouragez-les à commenter, à liker, à partager…
Remerciez-les avec des codes promos, coupons de réduction, gratuités,… Mettre en place une stratégie
marketing digitale pertinente : Actuellement, tous les entrepreneurs s’accordent sur l’obligation de
procéder une stratégie pour la promotion de leurs activités. L’audit de la stratégie digitale est également
le point de départ à l’accompagnement proposé par notre agence marketing communication à Casablanca. De
cette stratégie dépendra la réussite de votre entreprise sur Internet, c’est donc une étape primordial. Pour
vous accompagnez à mettre en œuvre la stratégie digitale en marketing définit, En effet, nous sommes
spécialisés sur plusieurs domaines en stratégie digitale : Référencement naturel : Nous créons d’une manière
durable votre visibilité, sachant que sur les moteurs de recherche, Le référencement naturel est pilier
indispensable pour réussir toute stratégie digitale : nous garantissons un travail d’optimisation de fond et
bien organisé de votre site web. A chaque instant, des millions de recherches sont effectuées sur le moteur
de recherche Google. Ce qui engendre des opportunités pour que vous puissiez profiter sur le long terme si
le référencement naturel de votre site est développé par une agence SEO disposant de l’expertise et
l’expérience nécessaire à son bon positionnement marketing. Il existe des millions de sites web en général
et en marketing sur internet, sachant qu’en moyenne plus de 800 000 y font leur apparition par jour.
Aujourd’hui le défi à relever n’est donc plus d’avoir un site web mais d’augmenter la notoriété et se faire
connaitre auprès des moteurs de recherche afin d’obtenir du trafic. Si vous ne fournissiez pas un effort en
matière de référencement, cela sera comme un gaspillage de temps et d’énergie, vous serez mal positionné sur
le marché. L’agence Webcom sur Casablanca est mobilisée afin de vous positionner au plus haut ! Le but est
clairement affiché : vous faire devenir le leader de votre secteur sur le moteur de recherche. A Webcom, Le
succès de nos initiatives SEO repose d’abord sur notre potentiel à analyser et dénicher les expressions
qu’utilisent vraiment vos clients potentiels et vos prospects et à optimiser votre site en fonction de ces
mots-clés. Accélérer la cadence avec des stratégies complémentaires pour promouvoir votre site afin dêtre
visible auprès des engins de recherche. Par la suite, nous vous accompagnons à développer votre notoriété
sur le web et à formuler un contenu de qualité vous permettant d’augmenter votre pertinence aux yeux de
Google. Il s’agit d’un travail de longue haleine qui donne des résultats exigés. Comprendre, c’est
l’essentiel : Chez notre agence marketing, nous n’aimons pas que nos clients restent dans l’ambigüité. Le
référencement est une science très inexacte et assez complexe, mais vous devez en maîtriser la base, car
c’est vous qui mettrez à jour votre site. Le fait de comprendre en quoi consistent les pratiques à la
hauteur du domaine vous sera d’une grande utilité et il nous fera un grand plaisir de vous former. Community
management : A notre époque, Les outils de la stratégie marketing se sont développés dans de nombreux
secteurs se spécifiant dans des domaines spécifiques pour la plupart. Viadeo et LinkedIn sont par exemple
les pionniers dans les réseaux professionnels, Pinterest et Instagram les références pour faire circuler et
partager l’image, Twitter le plus utilisé pour la transmission d’informations en temps réel. Facebook le
plus demandé pour une utilisation quotidienne. La gestion de la stratégie marketing exige une réflexion très
approfondie car en fonction de son activité et secteur il faut dévoiler ceux qui sont pertinents et y
garantir une cohérence. Nous optimisons dans la plus part des cas le pouvoir du lien social pour vous donner
des indications afin de constituer une relation durable avec vos clients et les fidéliser et pour attirer de
nouveaux prospects. Nous donnons un plan à vos campagnes sur votre stratégie marketing en communication
externe, nous ciblons votre audience et nous optimisons les résultats de la manière la plus efficience.
Quelle que soit la taille de votre entité, quel que soit votre secteur d’activité dont vous travaillez, pour
développer votre réputation, capter du trafic massive sur votre site web, pour fidéliser davantage les
internautes, et plus globalement pour améliorer votre visibilité, vous avez besoin de l’intervention d’un
professionnel expérimenté, capable à la fois de rédiger pour vous des contenus et de garantir la diffusion
et l’animation sur les réseaux sociaux : cette personne est nommé le Community manager. Le fait d’animer le
community management d’une entreprise sollicite des liens publiés sur les réseaux sociaux avec vos cibles
pour définir la stratégie marketing. C’est en effet un vecteur de visibilité très fort qu’il faut
parfaitement maîtriser pour dégager de la rentabilité souhaitée. Maintenant, la gestion du community
management est un travail important requérant de vraies capacités de rédaction et d’animation dans la
stratégie marketing pour interagir intelligemment avec votre prospects : créer le bon contenu, choisir le
moment adéquat pour publier, sur les bons réseaux, savoir engager la conversation pour promouvoir la
communauté, pouvoir répondre aux commentaires positifs comme négatifs avec sang-froid et humanité, créer une
image de marque sympathique et irréprochable, etc.
Lire plus