Analyse de presence en ligne

L'analyse de presense en ligne nous offre la possibilité d’ approuver la manière dont votre entreprise profite de sa présence en ligne. Nous allons contrôler le design de votre site web, les fonctionnalités et le contenu. Nous allons aussi approuver les mot clés idéaux et leur classement devant vos concurrents. Nous analysons votre présence web avec précision pour que nous puissons ultimement prendre pour cible vos forces et éléments à modifié L'analyse et la vérification complète de l'entreprise comprend votre site et des recherche pour obtenir un rapport claire de votre industrie. Il détermine également votre position actuelle au sein de votre marché par rapport à vos principaux concurrents.

agence-technique

Une partie clé de la stratégie de marketing en ligne

Toute entreprise, petite ou grande, pourrait considérer la progression de leur présence en ligne comme un élément nécessaire de leur politique de communication sur le web. via une disponibilité sur internet active, vous augmenterez votre visibilité et bâtirez la réputation de votre site. Ensuite, vous aurez l'occasion de retrouver vos usagers potentiels qui cherchent de l'information sur vos références et services. Pour déterminer précisément la manière dont se porte votre marque dans votre domaine, l’analyse de présence en ligne nous offrira la possibilité de de déterminer comment votre entreprise est perçue par les visiteurs comparée à vos compétiteurs principaux.

Ce qui est inclut dans votre Analyse de Présence Web :

  • Analyse « On-page » et « Off-site »
  • Comparatif de la compétition
  • Rapport sur le contenu
  • Où vous vous situez lors d’une recherche reliée à votre site
  • Présence sur les médias sociaux
  • La visibilité de la marque parmi les moteurs de recherche
  • Conception et fonctionnalité de votre site web
  • Analyse des concurrents
  • analyse du trafic Web et & trafic croissant
  • Idées pour générer plus de prospects

Votre présence en ligne d'évaluation se compose de:

  • Une vidéo commentée de notre analyse en 30 points
  • Un résumé détaillé de nos constatations, recommandations et ressources
  • Un rapport détaillé de nos constats, recommandations et outils
  • Suivi de courrier électronique gratuit pour assurer les résultats

Pourquoi l'analyse de présence en ligne est importante

Si vous n'avez jamais surveillé votre présence sur Internet pour voir à quel point vos activités de marketing fonctionnent, vous devriez en faire une pour établir une base de référence pour mesurer vos améliorations au cours des prochains mois. À mesure que vous augmentez votre visibilité, de grandes choses peuvent arriver à votre entreprise.
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. J'accepte les cookies