Ecommerce Marketing

Le Ecommerce Marketing sert à guider les acheteurs en ligne vers un site transactionnel et les convaincre d’acheter le produit ou le service en ligne. Une équipe de marketing Ecommerce efficace requiert une expertise en optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) , en marketing de moteurs de recherche (SEM), en pay-per-click , marketing de médias sociaux et publicité visuelle pour réseaux « Display » et retargeting afin de rejoindre le client potentiel et de le suivre sur les différents canaux. Lire plus

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NOS SERVICES

OPTIMISATION DU MOTEUR DE RECHERCHE

Nous pouvons vous aider à surcharger vos initiatives de référencement et planifier ou exécuter des campagnes de référencement en e-commerce qui offrent un ROI élevé.

GESTION PAY PER CLICK

Apportez des acheteurs qualifiés et ciblés à votre magasin de commerce électronique avec une stratégie PPC personnalisée conçue spécifiquement pour votre magasin.

OPTIMISATION DES MÉDIAS SOCIAUX

Nos services d'optimisation des médias sociaux comprennent divers grands réseaux de médias sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, etc.

Optimisation du moteur de recherche

Optimisation du moteur de recherche mieux connu sous le nom SEO, est l'une des parties les plus critiques du marketing e-commerce. Il est basé sur des algorithmes spéciaux qui analysent les instances de mots clés spécifiques sur votre site. Parce que les utilisateurs naviguent sur Internet via des moteurs de recherche comme Google, ces résultats jouent un rôle important dans la réussite de votre site. Une bonne campagne de référencement peut positionner votre site de commerce électronique pour atteindre le sommet du classement de Google. Lire plus

Payer avec un clic

La publicité pay-per-click fonctionne de manière similaire à celle du référencement car elle est basée sur des mots-clés. Cependant, alors que l'optimisation des moteurs de recherche fonctionne de manière organique (ce qui signifie qu'une entreprise de marketing n'a pas à payer), les résultats de PPC sont les résultats qui apparaissent dans des boîtes jaunes sur Google. Lire plus

Marketing des médias sociaux

Le marketing des medias sociaux peut être très important pour les sites de commerce électronique. En créant une page d'affaires efficace de Facebook et en incitant les clients potentiels à «aimer» votre page avec des offres exclusives et des réductions, vous gagnerez non seulement une publicité incompréhensible de bouche à oreille à travers le réseau, mais vous établirez comme un agent de confiance, entreprise Internet de renom. On compte aujourd’hui 17 millions d’utilisateurs des réseaux sociaux en France, ce qui représente environ 49% des internautes. On ne peut alors plus ignorer le fait que cette nouvelle plateforme représente un nouveau canal de communication à fort potentiel. Lire plus

La publicité à l'écran

La publicité à l'écran peut être intimidante pour les détaillants d'Internet plus petits, mais il a été jugé très utile. En achetant de petites bannières publicitaires sur des blogs, des babillards électroniques et d'autres sites, vous pouvez présenter votre entreprise devant des personnes qui ne l'auraient pas trouvé autrement. Dans le contexte de la publicité, le terme d’écran publicitaire peut revêtir deux sens distincts. Lire plus
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