Le marketing d'affiliation est le processus de création d'une commission en favorisant les produits d'autres personnes (ou de l'entreprise). Le marketing d'affiliation est un moyen rentable de combiner les techniques de marketing établies avec la technologie pour la réussite commerciale. Vous trouvez un produit que vous aimez, faites-le connaître et gagnez un profit pour chaque vente que vous faites. Le Marketing d'affiliation et une technique permettant à un site web annonceur (affilieur) de promouvoir ses produits ou ses services en proposant une rémunération à d'autres sites web éditeurs (affiliés) en échange d'un apport de ventes, d'inscriptions ou de trafic. L'affiliation est un partenariat entre un éditeur de site et un site commercial cherchant à développer ses ventes en ligne ou capter un nombre de demandes de devis plus important. Le site commercial, alors nommé "annonceur" propose un programme d'affiliation au site souhaitant rentabiliser son trafic, alors nommé "affilié". Ce programme d'affiliation décrit la manière dont l'affilié sera rémunéré en faisant la promotion des produits ou services de l'affilieur. Lire plus