Marketing par courrier electronique

Le marketing par courriel electronique est un message commercial envoyé à un groupe de personnes utilisant un courrier électronique. Dans son sens le plus large, chaque courrier électronique envoyé à un client potentiel ou actuel pourrait être considéré comme un marketing par courrier électronique. Il s'agit généralement d'utiliser un courrier électronique pour envoyer des publicités, demander des affaires ou solliciter des ventes ou des dons, destiné à fidéliser, la confiance ou la notoriété de la marque. Lire plus

agence-technique

CE QUE NOUS FAISONS

Conception de courrier électronique réactif

Nous codifierons votre courrier électronique en HTML et CSS qui utilise des requêtes multimédias pour aider à obtenir un formatage optimal sur tous les périphériques de toutes les tailles. Lire plus

Rédaction de courriels

Notre service de rédaction de courrier électronique vous permettra de générer des bénéfices plus importants de la chaîne de marketing avec le ROI le plus élevé. Lire plus

Campagne Production & Déploiement

Nous nous efforçons de vous aider à maximiser les performances de votre entreprise avec des communications déclenchées par le comportement et déclenchées.

Email automatisé

Nos experts en automatisation du marketing vous aideront à faire croître vos ventes et à convertir d'autres pistes, tout en vous épargnant du temps, de l'argent et des chagrins.

Marketing de messagerie entièrement géré

Notre service entièrement géré comprend la création de deux campagnes de messagerie par mois, toutes conçues et écrites pour vous.

Nettoyage de la liste des emails

Nous éliminerons vos anciennes et fatiguées adresses e-mail et vous assurer que votre liste est propre et prête à marquer les points de livraison.

1CRÉER UN BULLETIN D'INFORMATION

Concevez des campagnes de marketing par courrier électronique avec des outils simples de glisser-déposer. Rapide et simple!

content block image

2ESSAI DE DÉLIVRANCE

Webcom Seo vous permet d'effectuer un test de livraison aux principaux fournisseurs de services de messagerie en un seul clic.

enhance performance

3A/B TEST PARTAGÉ

Envoyez deux e-mails légèrement différents, voyez qui fonctionne mieux et envoyez la meilleure version au reste des abonnés.

content copy

4ENVOYER VOTRE CAMPAGNE

Planifiez votre campagne ou envoyez-la immédiatement. Vérifiez la livraison dans nos rapports et statistiques immédiatement.

Optimize-Search-Engines

5SUIVRE LA CAMPAGNE

Suivre tout: opens, clicks, unsubscribe, plaintes anti-spam, rebondissements, liens et beaucoup plus.

drivequality-traffic

Créer un bulletin électronique

Concevez des campagnes de marketing par courrier électronique avec des outils simples de glisser-déposer. Votre conception est garantie pour être fantastique dans chaque boîte de réception, sur chaque appareil. Nous vous fournissons un niveau de confort et de facilité sans précédent lors de la création et de l'envoi de campagnes de messagerie.
Créer un bulletin électronique
Envoyez votre campagne et assurez-vous la livraison

Envoyez votre campagne et assurez-vous la livraison

Les campagnes par courrier électronique peuvent être envoyées à votre convenance car nous l'avons stocké sur le cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à tout moment et n'importe où en utilisant votre bureau, votre tablette ou votre iPhone. Planifiez votre campagne ou envoyez-la immédiatement. Vérifiez la livraison dans nos rapports et statistiques immédiatement. Les taux de livraison élevés sont garantis car nous avons des boucles de commentaires avec tous les principaux fournisseurs de services Internet.

A/B Test partagé

A/B Split Testing vous aide à mieux comprendre les préférences des abonnés, à obtenir un aperçu de la réussite de la campagne et à suivre efficacement les campagnes au fil du temps. Les tests fractionnés identifieront les meilleures pratiques pour votre public unique, les variables qui déterminent vos taux de conversion et d'ouverture et affinent la segmentation. Testez votre ligne d'objet, du nom, du contenu du courrier électronique, CTA et envoi jour / heure.
A B test partagé
Suivre les campagnes est Surveillé les rapports

Suivre les campagnes est Surveillé les rapports

Le suivi de vos performances de la campagne de marketing par courrier électronique est plus simple grâce aux logiciels de marketing par courrier électronique webcom-custom. Vous pouvez facilement comprendre le nombre de destinataires qui ont ouvert votre courrier électronique, combien de courriers électroniques ont renversé, des taux de désabonnement et des statistiques de clics. Webcom offre diverses façons d'analyser et d'interpréter les performances de votre campagne avec des graphiques et des données pour vous aider à améliorer vos campagnes.
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. J'accepte les cookies