Optimisation du moteur de recherche

L'Optimisation du moteur de recherche peut viser différents types de recherche, y compris la recherche d'images, la recherche locale, la recherche vidéo. Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization), englobe l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche (notamment Google, mais aussi Bing, Yahoo et consorts). Lire plus

agence-technique

PRENEZ VOTRE ENTREPRISE AU NIVEAU SUIVANT

Webcom peut augmenter le classement du moteur de recherche et le trafic du site de toute entreprise. L'expertise offerte par son personnel technique et de rédaction permet à webcom seo de répondre avec succès aux besoins des entreprises avec des sites Web complexes dans des secteurs concurrentiels.

Analyser un site web

Nous analysons d'abord un site Web, suivis d'un plan étape par étape pour que le site Web communique des mots clés plus efficacement aux moteurs de recherche. Notre but ultime est de faire en sorte que nos clients bénéficient de plus de visiteurs et d'une conversion accrue des ventes et des prospects.
analyser un site web
optimisation sur page

Optimisation sur page & hors page

L'objectif de l'optimisation de la page est de générer un thème compatible avec vos mots clés ciblés. Le moteur de recherche est un robot, pas un humain … et par conséquent, vous devez suivre notre processus éprouvé pour éduquer le robot afin qu'il amène votre site Web lorsque vos clients potentiels recherchent des mots clés spécifiques liés aux entreprises. Lire plus

COMMENT ON FAIT

Avant de commencer un projet d'optimisation des moteurs de recherche (SEO), il est important de comprendre le processus impliqué dans une campagne de référencement efficace. webcom s'adresse aux clients qui ont besoin d'une approche intensive et complète du marketing des moteurs de recherche. Lire plus

RECHERCHE SUR LE MOT CLÉ

La densité de mots-clés vous indique à quelle fréquence un terme de recherche apparaît dans un texte par rapport au nombre total de mots qu'il contient.

OPTIMISATION ON-SITE

L'optimisation On-page fait référence à toutes les mesures qui peuvent être prises directement sur le site afin d'améliorer sa position Lire plus

LIEN DE CONSTRUCTION

Dans le domaine du référencement, le renforcement des liens décrit les actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web. Lire plus

RAPPORTS ET ANALYSE

Notre évaluation SEO se compose de plusieurs facteurs comme un contenu, une structure de liaison, des efforts de médias sociaux et sa confiance sur Internet.

POURQUOI LE SEO EST BÉNÉFICIEL À VOTRE ENTREPRISE?

Classement Importance

Cette année, resesrch montre qu'environ 85% de tous les sites Web se trouvent via les moteurs de recherche.

Stratégie efficace

SEO vous permet de choisir des mots-clés pour les recherches effectuées par des clients potentiels.

Apporter des visiteurs

Un référencement solide et une conception Web conviviale aideront les visiteurs à votre site Web.

Principaux moteurs de recherche

96% des internautes commencent leur recherche sur Internet grâce à un moteur de recherche majeur (Google, Bing, Yahoo, AOL)

342 billion Search Results

En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche.

Perception du consommateur

La perception des consommateurs est que plus les sites Web sont classés dans un moteur de recherche.
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. J'accepte les cookies