Pay per click

pay per click c'est un modèle de marketing internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois que l'une de leurs annonces est cliquée. Essentiellement, c'est une façon d'acheter des visites sur votre site, plutôt que de tenter de «gagner» ces visites de manière organique. Lire plus

agence-technique

Gestion PPC

Les plates-formes telles que Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre entreprise. Avec notre expertise de marketing pay per click, nous pouvons vous aider à passer vos comptes au niveau suivant. Nous personnalisons la stratégie et les rapports adaptés à vos besoins. Nous fournissons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu'il s'agisse de maximiser le retour sur investissement, des prospects croissants ou une prise de conscience de la marque.
gestion ppc

NOS SERVICES PPC

Audits PPC

Notre processus de vérification du ppc commence par la compréhension de l'objectif de la vérification, la couverture et l'analyse des données.

Publicité sociale

Webcom peut vous aider avec des campagnes sociales payantes qui peuvent conduire votre public cible vers des actions ciblées.

Google AdWords

Google AdWords est le programme ou plateforme de liens commerciaux proposé par Google.

Publicité Bing

En tant que service de publicité qui aide la société à toucher les 129 millions de chercheurs incomparables, le service pay-per-click de l'entreprise est l'aspect clé.

Affichage publicitaire

Vos annonces graphiques ciblent un public qui a déjà indiqué un intérêt pour votre service ou votre produit.

Remarketing & Rutracker

Améliorez le retour sur investissement et augmentez les conversions par le marketing auprès de personnes qui ont visité votre site Web.
pay per click

Bref processus de notre campagne Pay per click:

Notre service de gestion pay-per-click (PPC) comprend les composants suivants:
Stratégie de campagne de recherche PPC
Recherche et sélection de mots clés
Développement créatif publicitaire
Mise en place de la campagne
Gestion des enchères et suivi du ROI
Optimisation et développement de la page de destination
Gestion et analyse de la campagne

Livrables

Nous rapportons chaque mois le succès de votre campagne en ce qui concerne le choix des mots clés et le choix du texte, et nous créons un rapport de classement afin que vous sachiez où vous classerez organiquement pour les mots clés que vous payez. De plus, après avoir examiné le rapport, nous allons réserver un appel d'une heure avec les membres de votre équipe pour expliquer les progrès et répondre à toutes vos questions.
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. J'accepte les cookies