Marketing commercial local

Le marketing commercial local est un aspect crucial d'une stratégie de marketing Internet réussie et complète. Pour les entreprises avec plusieurs sites ou la société qui recherchent plus de clients locaux, une approche traditionnelle du référencement ne suffira pas; en fait, le marketing vers un public local ciblé nécessite son propre ensemble de stratégies. Lorsque cela se fait correctement, Le marketing commercial local en ligne permet aux entreprises d'améliorer leur image de marque, de s'engager positivement avec leur communauté, d'accroître la fidélité de la clientèle et de sécuriser des taux de conversion plus élevés.

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PROCESSUS DE SERVICE

Le tableau suivant est un résumé de chaque technique de commercialisation locale.

OPTIMISATION DU SITE WEB

LISTE DES ACTIVITÉS

BÂTIMENT DES CITATIONS

ÉVALUATIONS & NOTATIONS

PPC & CALL TRACKING

Optimisation locale des moteurs de recherche (SEO)

La mise en place d'une campagne (SEO) locale est l'une des premières étapes que nous prenons lors du lancement de la stratégie de marketing en ligne d'un client. Nous nous assurons d'abord que le site Web d'un client est correctement indexé par les principaux moteurs de recherche qui déterminent les classements, ce qui implique de soumettre un sitemap XML à des plateformes comme Google Webmaster. Nous nous spécialisons dans l'optimisation des Pages d'affaires locales Google+, avec des images, des vidéos, des descriptions et d'autres facteurs connexes qui vous permettent d'accéder au sommet du résultat de recherche et d'attirer des clients hautement ciblés dans votre entreprise.
Optimisation locale des moteurs de recherche (SEO)
Listes d'entreprises locales

Listes d'entreprises locales

Webcom crée également des listes de clients dans de nombreux répertoires d'entreprises en ligne comme Yelp. et Google+ Local pour stimuler de manière significative la présence en ligne locale d'une entreprise. Notre objectif principal est de rendre l'entreprise de tous les clients plus visible et accessible et, malgré la baisse de popularité de l'annuaire téléphonique physique, un répertoire d'affaires en ligne est maintenant la meilleure méthode pour atteindre ces deux objectifs.

PPC local

Local Pay per Click est le moyen le plus rapide d'attirer des prospects prêts à acheter dans votre entreprise locale et de les convertir en clients récurrents. Les annonces PPC locales ne sont affichées que pour les personnes qui recherchent dans une zone géographique très limitée, principalement dans une radio de 50 milles de votre magasin ou bureau. Vous n'obtenez qu'un trafic ciblé élevé sur votre site Web, auprès de personnes prêtes à acheter en ce moment. C'est vraiment efficace, moins coûteux et donne des résultats positifs.
ppc local
Marketing des médias sociaux

Marketing des médias sociaux

Vos clients utilisent les médias sociaux, et vous devez être là en interaction avec eux pour influencer leurs décisions d'achat. Le marketing de médias sociaux est le moteur qui pousse votre marque au bon public. Nous vous aidons avec toute la technologie dont vous avez besoin pour trouver et interagir avec vos clients. Nous vous aidons à choisir les chaînes et les plateformes médiatiques les mieux adaptées à votre public.
Facebook, Twitter, LinkedIn interconnecter
Blogs
Vidéo numérique
IPhone Apps
Facebook Apps
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